Tisane Achillée millefeuille 20g

4,30 

En stock

Allégations de santé autorisées par le  règlement  CE 1924 / 2006 du parlement européen et du conseil du 20 décembre 2006.

 

Les dosages sont définis par cette réglementation et doivent accompagner les conseils, ils ne sont cependant pas toujours très justes. En ce qui concerne les tisanes nous resterons à une pincée de plante par tasse d’eau bouillante. Dans la cadre d’une prise régulière, le bon sens veut que l’on change toutes les 3 semaines de plante pour ne pas surcharger éventuellement l’organisme.


Santé du bas tractus urinaire- reins. Soutient la fonction excrétoire des reins. L’équivalent de 2 à 4 g 3 fois par jour.

Santé respiratoire. Apaisant pour la bouche et la gorge / le pharynx et les cordes vocales / apaise les irritations de la gorge.

Digestion. Utilisée traditionnellement pour faciliter la digestion, contribue au confort digestif. Usage traditionnel de la partie aérienne, 1 à 2g dans 150 ml d’eau bouillante, 3 fois par jour entre les repas.

Santé vasculaire. Aide à maintenir un fonctionnement vasculaire normal. L’équivalent de 4 à 6g de plante en poudre par jour.

Métabolisme des graisses - cholestérol sanguin - gestion du poids. Peut aider à perdre du poids ou/et à réduire le taux de cholestérol.

Confort menstruel. Chez les femmes, apaise les crampes abdominales périodiques. Parties aériennes fraîches.

Chargement...