Tisane Ortie 30g

3,80 

En stock

Allégations de santé autorisées par le  règlement  CE 1924 / 2006 du parlement européen et du conseil du 20 décembre 2006.

Les dosages sont définis par cette réglementation et doivent accompagner les conseils, ils ne sont cependant pas toujours très justes. En ce qui concerne les tisanes nous resterons à une pincée de plante par tasse d’eau bouillante. Dans la cadre d’une prise régulière, le bon sens veut que l’on change toutes les 3 semaines de plante pour ne pas surcharger éventuellement l’organisme.


Contient des minéraux et du fer, réduit l’anémie. 0,3 g de poudre 3 x par jour.

Elimination rénale/drainage de l'organisme : Stimule les fonctions d’élimination de l’organisme. 3 à 5 g en 3 fois par jour.

Santé des veines et jambes lourdes : Peut réduire la sensation de jambes fatiguées et lourdes. Aide à maintenir une bonne circulation sanguine. Au moins 100mg de parties aériennes par jour.

Peau saine : reconnue pour contribuer à une peau nette. Consommation traditionnelle dans le cadre d’une alimentation normale. Au moins 100mg par jour.

Os, ongles, cheveux : les minéraux et oligo-éléments qu’elle contient renforcent les cheveux, os et ongles. 6 à 12g d’ortie fraiche (10 x moins en sec).

Vitalité du corps : aide à une bonne vitalité. Parties aériennes 4g par jour.

Défenses naturelles : soutient le système immunitaire. Consommation traditionnelle dans le cadre d’une alimentation normale. 8g de parties aériennes par jour.

Articulations : aide à maintenir la souplesse des articulations, tendons et muscles. Consommation traditionnelle dans le cadre d’une alimentation normale. 8g de parties aériennes par jour.


Chargement...