Tisane Reine des Prés 30g

4,30 

En stock

Allégations de santé autorisées par le  règlement  CE 1924 / 2006 du parlement européen et du conseil du 20 décembre 2006.

Les dosages sont définis par cette réglementation et doivent accompagner les conseils, ils ne sont cependant pas toujours très justes. En ce qui concerne les tisanes nous resterons à une pincée de plante par tasse d’eau bouillante. Dans la cadre d’une prise régulière, le bon sens veut que l’on change toutes les 3 semaines de plante pour ne pas surcharger éventuellement l’organisme

Articulations : aide à maintenir la souplesse articulaire.

Elimination rénale, drainage de l’organisme : fonction drainante de l’organisme.

Défenses naturelles :

Santé du cœur : aide à une bonne circulation sanguine. 210 à 420 mg au sein d’une préparation multibotanique.

Santé de la peau et des tissus :

Cholestérol : propriétés réductrices du taux de cholestérol dans le sang.

Relaxation ; sommeil : une tisane avec un léger effet sédatif qui augmente la qualité du sommeil. 50 à 200 mg au sein d’une préparation multibotanique.

Vitalité générale : Une boisson goutue et revigorante qui contient vitamines, minéraux, huile essentielles et flavonoïdes qui ont un effet bénéfique sur la santé en général.

Usage traditionnel des sommités fleuries 2 à 6 g de plante sèche par jour.

 

Demandez conseil à un professionnel de la santé en cas de prises de médicaments fluidifiant sanguins (anti coagulants). Attention aussi en cas d'allergie à l'aspirine, la reine des prés contenant de l'acide acetyl salicylique substance active de l'aspirine. Elle donne d'ailleurs son nom au médicament (synthétisé à partir du saule = salix alba, d'où la racine salicylique pour nommer la substance) puisque dans "a" spirine on a le préfixe "a" qui vient d'"acide" et" spirine" qui vient de spirée ulmaire, un autre nom de la reine des prés (Spirea ulmaria).

Chargement...